Offre cadeau sur les huiles De Bardo

02 Août 2011 | par Maïa |

Concernant les huiles d'onagre et de cameline, une huile achetée = une huile identique offerte. Offre valable jusqu'au 20 août 2011 dans la limite des stocks disponibles.

Du 1er au 20 août 2011, pour toute huile d'onagre ou de cameline achetée, Graine de bonne santé vous offre un deuxième flacon. Voir l'offre en cliquant ici.

Huile d'onagre :

L'huile d'onagre est naturellement riche en Oméga 6 du à la présence d'acide Linoléique et d'acide Gamma Linoléique (AGL).
Ces acides gras polyinsaturés participent à la constitution des membranes cellulaires et au maintient de leur intégrité. Ils participent également au fonctionnement du cerveau, du système cardio-vasculaire, du système nerveux et hormonal*.
L'huile d'onagre est très fragile et vite périssable. Elle est particulièrement sensible à la lumière, à la chaleur et à l'oxygène. La présentation en flacon de chez De Bardo permet d'éviter sa détérioration. Mieux conservée, ses proriétés sont ainsi préservées.

Huile de cameline :

L'huile de cameline est naturellement riche en Oméga 3. Elle est utilisée en prévention de carences en acides gras essentiels Oméga 3. Elle permet de rétablir le ratio d'oméga 6 / oméga 3 recommandé par l'AFSSA. Selon une étude, l'huile de Cameline aurait un effet bénéfique sur la cholestérolémie*.

* sources L'Alimentation pour toute la famille De Bardo.

A savoir !

Le plus important pour notre organisme est surtout le rapport entre les omégas 3 et les omégas 6.
Si nous consommons trop d'oméga 6, ils peuvent gêner, voire empêcher sérieusement les omégas 3 de remplir leur fonction de protection, entre autres contre les maladies cardio-vasculaires, et générer d'autres maladies inflammatoires. D'où la nécessité d'un bon équilibre en ce qui concerne notre consommation de ces deux acides. Les huiles présentant l'équilibre idéal sont surtout les huiles de colza et de noix.

C'est pourquoi il est important de varier et d'associer le plus souvent possible les huiles végétales qu quotidien afin d'équilibrer ce rapport.

 

 

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Retrouvez dans la boutique

Informations